Panier

LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 55€ D'ACHATS

Politique de retour

  • Toutes les ventes sont définitives. Aucun retour ni échange n'est accepté.

  • En cas de dommages, une politique de retour de 14 jours est appliquée à compter de la date de confirmation de livraison.

Veuillez contacter : contact@lachronic.com | Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 

Expédition et délais de traitement

  • Les délais de traitement estimés sont indiqués dans les e-mails de confirmation de commande.

  • Livraison locale dans la métropole Lilloise disponible du mardi au vendredi de 17h00 à 20h00, et le samedi de 12h00 à 19h00.

  • L'expédition pour toutes les commandes nationales s'effectue via Colissimo. Nous ne proposons pas d'expédition accélérée ni de regroupement pour plusieurs commandes.

  • En cas de perte ou de dommage pendant la livraison, contactez-nous. Nous vous assisterons dans les démarches auprès du transporteur.

  • Nous ne sommes pas responsables des colis volés qui sont indiqués comme livrés.

  • Une fois votre commande traitée, veuillez prévoir à 3 jours ouvrables pour la livraison en France.

  • Nous respectons un délai de 30 jours pour traiter les problèmes d'expédition à compter de la date d'expédition prévue.

  • Si les informations de suivi de votre commande ne sont pas mises à jour dans les 3 jours suivant la confirmation d'expédition, veuillez contacter : contact@lachronic.com.

CHRONIC