Politique de retour
-
Toutes les ventes sont définitives. Aucun retour ni échange n'est accepté.
-
En cas de dommages, une politique de retour de 14 jours est appliquée à compter de la date de confirmation de livraison.
Veuillez contacter : contact@lachronic.com | Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
Expédition et délais de traitement
-
Les délais de traitement estimés sont indiqués dans les e-mails de confirmation de commande.
-
Livraison locale dans la métropole Lilloise disponible du mardi au vendredi de 17h00 à 20h00, et le samedi de 12h00 à 19h00.
-
L'expédition pour toutes les commandes nationales s'effectue via Colissimo. Nous ne proposons pas d'expédition accélérée ni de regroupement pour plusieurs commandes.
-
En cas de perte ou de dommage pendant la livraison, contactez-nous. Nous vous assisterons dans les démarches auprès du transporteur.
-
Nous ne sommes pas responsables des colis volés qui sont indiqués comme livrés.
-
Une fois votre commande traitée, veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour la livraison en France.
-
Nous respectons un délai de 30 jours pour traiter les problèmes d'expédition à compter de la date d'expédition prévue.
-
Si les informations de suivi de votre commande ne sont pas mises à jour dans les 3 jours suivant la confirmation d'expédition, veuillez contacter : contact@lachronic.com.